Nous sommes très experts dans la création de systèmes de sécurité dans les secteurs industriel et commercial, tant dans le secteur bancaire que privé.
Cela nous permet de garantir à nos clients un haut standard de qualité en termes de tranquillité et de sécurité.
Nous concevons et installons des systèmes antivol, protections extérieures, systèmes de vidéosurveillance et d'analyse vidéo, centres d'opérations, contrôle d'accès, personnalisés selon les besoins du client.
Voici quelques-unes de nos propositions :
- Antivol et anti-intrusion interne et externe
- Détection incendie et gaz
- Arrêt automatique
- Analyse vidéo
- Centrale d'alarme
- Gestion des présences
- Contrôle à distance des systèmes
- Entretien régulier
L'acronyme CCTV signifie « Closed Circuit Television » et, plus précisément, décrit l'utilisation de caméras qui envoient le signal audio ou vidéo à certains moniteurs, enregistreurs vidéo ou les deux.
Ce type de système est généralement utilisé dans les zones qui doivent être scrupuleusement surveillées et contrôlées, comme les ports, les aéroports, les gares, les banques, les prisons ou les bases militaires.
Grâce aux nouvelles technologies apparues sur le marché ces dernières années, il est désormais possible de disposer de systèmes de vidéosurveillance dotés d'intelligence artificielle et de détecteurs de mouvement, ainsi que de caméras capables de reconnaître les plaques d'immatriculation des véhicules à l'aide d'un logiciel spécial et d'importer dans le système.
Un système anti-intrusion est un système d'alarme, composé de différents dispositifs qui signalent une intrusion non autorisée à l'intérieur d'un bâtiment ou d'une zone protégée.
Il existe trois types de systèmes : les systèmes filaires (avec ou sans fil), les systèmes sans fil ou radio (sans fil) et les systèmes hybrides intégrant la technologie radio avec la technologie filaire.
La possibilité de choisir entre d'innombrables technologies, notamment des barrières IR, des câbles optophoniques, des capteurs à double technologie et d'autres solutions innovantes, garantissent au client la possibilité d'adapter son système à ses besoins comme une combinaison sur mesure et d'augmenter le niveau de sécurité.
Les différents types de systèmes se distinguent les uns des autres exclusivement par la méthode de transfert des signaux entre les différents appareils qui composent le système lui-même.
C'est la tâche de la centrale, où arrivent les signaux d'alarme des dispositifs installés à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment, de préparer les actions ultérieures telles que l'activation des sirènes ou l'alerte des services d'urgence.
Par contrôle d'accès, nous entendons toutes les technologies conçues pour surveiller les différents accès à l'installation à travers et à travers des procédures, telles que les employés, les fournisseurs et le contrôle de la présence de personnes externes ainsi que des marchandises.
Grâce à une structure technologiquement avancée, dotée d'un système qui gère les portes piétonnes avec tourniquets et les autres portes avec des employés qui surveillent la structure de l'entreprise, il est possible de réduire l'accès aux personnes non autorisées.
Cela vous permettra de garder le contrôle des activités de l’entreprise et de garantir une plus grande sécurité des employés.
Lorsque nous parlons d'un centre d'opérations, nous imaginons un centre d'application de la loi.
Dans ce cas, le concept est différent puisque tous les dispositifs de sécurité de l'entreprise, tant liés à la sécurité qu'à la sûreté, seront canalisés dans une salle spéciale, strictement surveillée, qui ne sera accessible qu'aux opérateurs formés à la gestion des situations dangereuses.
Le contact direct avec les forces de police, ainsi qu'avec les ambulances et les pompiers garantira à l'entreprise et à ses salariés une réduction efficace des risques en cas d'événements négatifs.
Par dispositifs antiterroristes, nous entendons tous les produits technologiques capables d'inspecter le courrier entrant d'une entreprise ainsi que les colis et colis en transit.
Ces appareils peuvent être à commande électronique ou à technologie à rayons X.
Malheureusement, l’histoire récente internationale et principalement européenne est jalonnée d’attentats terroristes perpétrés par voie postale, tant contre des institutions que contre des entreprises médiatisées.
L'utilisation de ces dispositifs, en plus de préserver la sécurité des salariés, permet aux responsables de la sécurité de surveiller tout ce qui entre dans l'entreprise.
Enfin, la sécurité des opérateurs de ces appareils est garantie par une construction minutieuse et largement certifiée internationalement par les fabricants de ces appareils.
Les détecteurs d'explosifs et de vapeurs de stupéfiants, communément appelés renifleurs par les opérateurs de sécurité, sont des appareils technologiquement avancés capables de détecter aussi bien les substances explosives les plus courantes (poudre noire, amfo, engrais, TNT, Semtex, boues et gelées), que toutes les stupéfiants les plus courants (marijuana, haschich, cocaïne, héroïne, méthamphétamines et drogues de synthèse).
L'utilisation de ce dispositif est donc double :
- Dans le premier cas, il aide les équipements à rayons X aussi bien en cas d'incertitude dans l'analyse d'une image peu claire que dans le cas où l'objet à analyser est trop grand.
- Dans le deuxième cas, ce dispositif permet de contrôler et d'empêcher l'entrée de substances narcotiques au sein de l'entreprise, avec un degré de fiabilité de 97,5%, car ces technologies sont très similaires à celles utilisées par les autorités douanières des pays occidentaux.
IPV SUisse SAGL
VIA DELLA POSTA 7 - Lugano, TI 6900, CH
Copyright © 2024 IPVWEB.COM - Tutti i diritti riservati.
Utilizziamo i cookie per analizzare il traffico sul sito web e ottimizzare l'esperienza con il tuo sito. Accettando l'uso dei cookie da parte nostra, i tuoi dati saranno aggregati con i dati di tutti gli altri utenti.